légion liberta Index du Forum
légion liberta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Bullr0t avec italobrothers
Présentation Ryandth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion liberta Index du Forum -> •-----• PRESENTATION DE LA FAMILLE •-----• -> Présentation des Lib.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryandth
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Ryandth Répondre en citant

Bonsoir,
Après la présentation de Bullrot, c'est reparti avec la mienne.

Ryandth, Clerc de sa classe, est un jeune homme assez aventureux, n'hésitant pas à rusher des endroits bourrés d'élites. D'un tempérament de feu, ses préférences vont plutôt au CàC, plutôt qu'au Heal de groupe, c'est là son pire défaut !
Il se soigne, et cherche à mener sa légion aux plus hauts rangs d'Asmodae.

Sa dévise:
" Vise toujours la Lune, car en cas d'echec, tu atterriras parmi les étoiles."

IRL, je me prénomme Florian, 22 ans, demeurant au Havre (76).
J'ai fait déjà pas mal de MMO, notamment les Free-To-Play (Shayia, Last Chaos, Fiorensia, Perfect World pour en citer quelques uns), mais ma plus longue expérience fût celle de Lineage II en Pserv.

Connaissant le mode de jeu de Ncsoft, je me suis dit "Pourquoi pas essayer Aion !"

Avant d'être sur AionEvo, je m'étais installé sur un autre Pserv qui a malheureusement fermé ses portes il y a maintenant quelques mois. J'ai aussi fait un petit tour sur Offi, histouâr de voir, ou sont les forces et faiblesses de l'ancien Pserv.

Maintenant, sur AionEvo, et surtout dans votre légion, je me sens (très) bien, et j'espère que cela durera le plus longtemps possible, et pourqwa pas POUR TOUJOURS !!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Dernière édition par Ryandth le Ven 1 Juil - 23:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullr0t
Générale de Brigade

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Nom du personnage IG: Apothicaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Ryandth Répondre en citant

bienvenue

Singha
Tribun

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom du personnage IG: Singha

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Ryandth Répondre en citant

Salut , belle présentation. Okay  

A bientot IG.

Rejoigner moi Wink http://porkpr.labrute.fr

luneria
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom du personnage IG: luneria

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Ryandth Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Ryandth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion liberta Index du Forum -> •-----• PRESENTATION DE LA FAMILLE •-----• -> Présentation des Lib. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation