légion liberta Index du Forum
légion liberta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Bullr0t avec italobrothers
Présentation Auryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion liberta Index du Forum -> •-----• PRESENTATION DE LA FAMILLE •-----• -> Présentation des Lib.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auryne
Légionnaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Nom du personnage IG: Auryne

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Pour commencer je vais d'abord me présenter IRL :

Je suis une jeune demoiselle de 21ans prénommée Eugenie... J'habite au Havre dans le 76 avec mon homme Ryandth (Florian). J'ai pour passion le dessin, la lecture (fantastique) et l'informatique. J'ai joué à world of warcraft pendant 2ans sur officiel et quelques mois sur serveur privé. J'ai aussi joué à perfect world pendant quelques temps avant de jouer à Aion sur un autre serveur privé puis officiel. Je ne vais pas vous déballer toute ma vie donc je vais m'arrêter et vous présenter mon perso.

IG :

Je suis une superbe Gladiatrice Asmodienne xD Zut je séche!!!! Bah voilà et pis c'est tout! Sinon je possède le micro mais pas la voix qui va avec
.

/!\ Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour finir une photo de moi et Ryandth juste parce qu'il voulait pas lol.  

Lien vers mes dessins sur le forum ==>ici

Dernière édition par Auryne le Ven 1 Juil - 23:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullr0t
Générale de Brigade

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Nom du personnage IG: Apothicaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

bienvenue

Ryandth
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

La meilleure, la plus belle, la plus inteliigente, la moins bavarde (sur mumble), quel chance que j'ai <3 !

I love you !

Auryne
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

Ahahah!!! ^^ J'ai déjà prévu de dire bonjour c'est déjà pas mal. Peut être qu'après on sera obligé de me mettre mute lol ( J'y crois pas vraiment mais bon ).

Me too <3 !

Bullr0t
Générale de Brigade

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

tu sais on se délire tellement sur mumble que tu va surement i prendre goût  mdr

Auryne
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

Oui j'entends ça mais bon, je suis super timide donc c'est vraiment pas gagné ^^.

Bullr0t
Générale de Brigade

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

lol tu c'est moi irl chui trop timide j'ai du mal a aller vers les gens donc je me lâche sur mumble ^^.

luneria
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom du personnage IG: luneria

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

salut

bienvenu a toi

Auryne
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Auryne Répondre en citant

Bullr0t a écrit:

lol tu c'est moi irl chui trop timide j'ai du mal a aller vers les gens donc je me lâche sur mumble ^^.

Bah tu as de la chance parce que moi même au téléphone je suis timide xD Donc c'est pour ça que je ne promets rien ^^.

luneria a écrit:

salut

bienvenu a toi

Merci =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Auryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion liberta Index du Forum -> •-----• PRESENTATION DE LA FAMILLE •-----• -> Présentation des Lib. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation